• examen pratique MC du 13 mai 2009

    C'est avec regret que je vous annonce l'échec de JP à l'examen pratique M.C., et avec joie que je vous annonce la réussite d'Olivier Bruggeman.


    Interview du candidat JP :

    Les exercices ne sont pas faciles mais pas infaisables. J'étais certainement un peu plus juste sur certaines apnées que bien d'autres et dans ce cas, la comparaison m'a été préjudiciable.

    J'avoue qu'hier soir, je n'étais pas bien fier et l'envie de laisser tomber était bien là. Mais je ne me laisserai pas abattre aussi facilement (clin d'oeil à  Mat et Fabien mais surtout à JC).

    J'ai maintenant une dernière plongée d'évaluation d'exercice à faire samedi 16 mai. Si elle est concluante, j'aurai terminé toutes les épreuves pour le moniteur club, restera ce fameux examen piscine que je pourrai refaire dans un an. Un an que, croyez moi, j'emploierai à me préparer mieux que je ne l'ai fait. L'objectif est d'être plus à l'aise dans les apnées et plus stylé (j'avoue avoir aussi péché dans ce domaine).

    Ce fameux titre de moniteur club est quasi dépendant de 20 minutes dans une piscine, ça doit pouvoir se faire !

    En tous les cas, un grand merci à tous et plus particulièrement à ceux qui ont pu (d'autres auraient voulu mais ont eu des empéchements) m'accompagner lors de cette épreuve. Je n'ai pas pu leur offrir une fin de soirée la meilleure mais leur soutien m'a vraiment été droit au coeur et si je me relève aujourd'hui, c'est aussi pour eux.

    Merci Pierre, Alain, Mat, JC, Fabien, Daniel, David et tous les autres...

    JiP

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :